Showing all 23 results

أحب العربية وأتعلمها (كتاب التلميذ–Manuel de l’élève N°7) المستوى سبعة

12,99
كتب

Ce manuel a pour but l’approfondissement des connaissances sur la langue et les textes et leur application dans des tâches de plus en plus complexes.

أحب العربية وأتعلمها (كراس التمارين – Cahier d’activités N°6) المستوى السادس

11,99
كتب

Complément essentiel du Manuel de l’élève, le Cahier d’exercices de ce sixième niveau permet le renforcement des acquis, une assimilation de l’écrit, développe les habitudes d’autonomie de l’élève et facilite l’auto-évaluation de ses capacités.

أحب العربية وأتعلمها (كتاب التلميذ–Manuel de l’élève N°6) المستوى السادس

11,99
كتب

Ce manuel a pour but l’approfondissement des connaissances sur la langue et les textes et leur application dans des tâches de plus en plus complexes.

أحب العربية وأتعلمها (كراس التمارين – Cahier d’activités N°5) المستوى الخامس

11,99
كتب

Complément essentiel du Manuel de l’élève, le Cahier d’exercices de ce cinquième niveau permet le renforcement des acquis, une assimilation de l’écrit, développe les habitudes d’autonomie de l’élève et facilite l’auto-évaluation de ses capacités.

أحب العربية وأتعلمها (كتاب التلميذ–Manuel de l’élève N°5) المستوى الخامس

11,99
كتب

L’élève apprend le vocabulaire et les constructions syntaxiques qui lui permettent d’exprimer et d’expliquer ses sentiments de façons nuancée ; de décrire et de comparer des réalités selon un ou plusieurs aspects ; de relater un événement, une expérience ou une démarche ; de poser des questions pour obtenir de l’information.

أحب العربية وأتعلمها (كراس التمارين – Cahier d’activités N°4) المستوى الرابع

10,99
كتب

Complément essentiel du Manuel de l’élève, le Cahier d’exercices de ce quatrième niveau permet le renforcement des acquis, une assimilation de l’écrit, développe les habitudes d’autonomie de l’élève et facilite l’auto-évaluation de ses capacités.

أحب العربية وأتعلمها (كتاب التلميذ – Manuel de l’élève N°4) المستوى الرابع

10,99
كتب

L’élève acquiert de nouveaux moyens pour formuler ses idées avec précision et respecter les règles de la syntaxe. Il apprend à structurer le contenu de ses textes ; à travailler ses phrases pour les enrichir et bien les structurer ; à employer les mots appropriés pour traiter les sujets abordés en situation d’écriture.

أحب اللغة العربية ( كراس الخط والإملاء – Cahier d’écriture N°3) المستوى الثالث

6,99
كتب

أحب اللغة العربية ( كراس الخط والإملاء – Cahier d’écriture N°3) المستوى الثالث

أحب اللغة العربية (كراس التمارين – Cahier d’activités N°3) المستوى الثالث

10,99
كتب

Complément essentiel du Manuel de l’élève, le Cahier d’exercices de ce troisième niveau permet le renforcement des acquis, une assimilation de l’écrit, développe les habitudes d’autonomie de l’élève et facilite l’autoévaluation de ses capacités.

أحب اللغة العربية (كتاب التلميذ – Manuel de l’élève N°3) المستوى الثالث

10,99
كتب

Ce manuel permet à l’élève de développer sa capacité de s’exprimer en arabe. Il apprend le vocabulaire et les constructions syntaxiques qui lui permettent d’exprimer ses sentiments ; de relater un événement ; de poser des questions pour obtenir de l’information.

أحب اللغة العربية ( كراس الخط والإملاء – Cahier d’écriture N°2) المستوى الثاني

6,99
كتب

أحب اللغة العربية ( كراس الخط والإملاء – Cahier d’écriture N°2) المستوى الثاني

أحب اللغة العربية (كراس التمارين – Cahier d’activités N°2) المستوى الثاني

9,99
كتب

Complément essentiel du Manuel de l’élève, le Cahier d’exercices introduit l’élève à des techniques d’étude de la langue arabe, permet le renforcement des acquis, une assimilation de l’écrit, développe ses habitudes d’autonomie et facilite l’auto-évaluation de ses capacités.

   .جاء تصميم التمارين كما يلي.  فهم المسموع : هدف هذه التمارين مراقبة درجة فهم التلميذ لما يسمع من حوار ومفردات وعبارات

استيعاب الحوار : تمرين هدفه مراقبة درجة فهم التلميذ لمعاني عبارات الحوار

أحب اللغة العربية (كتاب التلميذ – Manuel de l’élève N°2) المستوى الثاني

9,99
كتب

L’élève poursuit son apprentissage des mécanismes de base de la lecture. Il doit lire fréquemment pour acquérir de bonnes habitudes de lecture, développer son goût pour la lecture et apprendre à se servir des textes pour accroître ses connaissances.

يضم الكتاب 16 وحدة تعليمية تعرض الجوانب الهامة لمحيط الطفل وحياته اليومية

وقد جاء تصميم الوحدات كما يلي

أحب اللغة العربية ( كراس الخط والإملاء – Cahier d’écriture N°1) المستوى الأول

6,99
كتب

أحب اللغة العربية ( كراس الخط والإملاء – Cahier d’écriture N°1) المستوى الأول

أحب اللغة العربية (كراس التمارين – Cahier d’activités N°1) المستوى الأول

9,99
كتب

Complément essentiel du Manuel de l’élève, le Cahier d’exercices introduit l’élève à des techniques d’étude de la langue arabe, permet le renforcement des acquis, une assimilation de l’écrit, développe ses habitudes d’autonomie et facilite l’auto-évaluation de se capacités.

هدف هذه التمارين مراقبة درجة فهم التلميذ لما يسمع من حوار ومفردات

أحب اللغة العربية (كتاب التلميذ – Manuel de l’élève N°1) المستوى الأول

9,99
كتب

Le manuel de lecture est l’instrument central de la méthode « J’aime l’arabe ». Il présente les contenus et permet l’accès aux principaux savoir-faire. Les contenus présentés dans le livre ont de nombreux supports visuels (dessins, photographies) dont les fonctions sont variées.

يضم الكتاب 14 وحدة تعليمية موافقة لـ : 28 حرفا من حروف اللغة العربية. وقد جاء تصميم الوحدات كما يلي

(كراس الخط – Cahier d’écriture) العربية في الروضة (Maternelle -Grande section- 5-6 ans)

6,99
كتب

Pour cette année préparatoire, la compréhension orale domine. Divers instruments et divers stratégies sont prévus pour faciliter l’accès au sens : des supports visuels qui donnent des indices situationnels et permettent de mieux comprendre ; un entraînement à la compréhension globale.

في هذه السنة التحضيرية ، يسود الفهم الشفهي. يتم توفير أدوات مختلفة واستراتيجيات مختلفة لتسهيل الوصول إلى المعنى: الوسائل المرئية التي توفر أدلة ظرفية وتسمح بفهم أفضل ؛ تدريب الفهم الشامل

 

(كراس الأنشطة – Cahier d’activité) العربية في الروضة (Maternelle -Grande Section- 5-6 ans)

9,99
كتب

Pour cette année préparatoire, la compréhension orale domine. Divers instruments et divers stratégies sont prévus pour faciliter l’accès au sens : des supports visuels qui donnent des indices situationnels et permettent de mieux comprendre ; un entraînement à la compréhension globale.

في هذه السنة التحضيرية ، يسود الفهم الشفهي. يتم توفير أدوات مختلفة واستراتيجيات مختلفة لتسهيل الوصول إلى المعنى: الوسائل المرئية التي توفر أدلة ظرفية وتسمح بفهم أفضل ؛ تدريب الفهم الشامل

 

(كتاب التلميذ – Manuel de l’élève) العربية في الروضة (Maternelle -Grande section- 5-6 ans)

9,99
كتب

Pour cette année préparatoire, la compréhension orale domine. Divers instruments et divers stratégies sont prévus pour faciliter l’accès au sens : des supports visuels qui donnent des indices situationnels et permettent de mieux comprendre ; un entraînement à la compréhension globale.

في هذه السنة التحضيرية ، يسود الفهم الشفهي. يتم توفير أدوات مختلفة واستراتيجيات مختلفة لتسهيل الوصول إلى المعنى: الوسائل المرئية التي توفر أدلة ظرفية وتسمح بفهم أفضل ؛ تدريب الفهم الشامل

 

(كراس الأنشطة – Cahier d’activité) العربية في الروضة (Maternelle -Moyenne Section- 4-5 ans)

9,99
كتب

Cette collection est faite pour préparer l’enfant à l’apprentissage de la langue arabe à partir de 4-5 ans. Tout au long de ses années de la maternelle, l’enfant pourra commencer, avec vous, à apprendre à bien tenir son crayon, à orienter son geste, à reproduire des  formes, à concevoir un trajet et à respecter un sens, une …

لا شيء يحل محل الممارسة عندما يتعلق الأمر بالتعلم. لاحظ ولون وتعرف على الحروف والكلمات … يحتوي هذا الكتاب على العديد من الأنشطة البسيطة والممتعة والمتنوعة المناسبة للأطفال في هذا القسم الأوسط من رياض الأطفال. من خلال الملاحظة والتلوين والمشاركة في الأنشطة ، سيتعلم الأطفال الحروف الأبجدية العربية ويتعلمون تدريجياً آلية تكوين الكلمات. دفتر تعليمي وممتع لجعل القراءة والكتابة مسرحية للأطفال! يحتوي هذا دفتر الملاحظات على ملصق كبير من الأبجدية العربية لفصله

(كتاب التلميذ – Manuel de l’élève) العربية في الروضة (Maternelle -Moyenne Section- 4-5 ans)

9,99
كتب

Cette collection est faite pour préparer l’enfant à l’apprentissage de la langue arabe à partir de 4-5 ans. Tout au long de ses années de la maternelle, l’enfant pourra commencer, avec vous, à apprendre à bien tenir son crayon, à orienter son geste, à reproduire des  formes, à concevoir un trajet et à respecter un sens, une …

 

لا شيء يحل محل الممارسة عندما يتعلق الأمر بالتعلم. لاحظ ولون وتعرف على الحروف والكلمات … يحتوي هذا الكتاب على العديد من الأنشطة البسيطة والممتعة والمتنوعة المناسبة للأطفال في هذا القسم الأوسط من رياض الأطفال. من خلال الملاحظة والتلوين والمشاركة في الأنشطة ، سيتعلم الأطفال الحروف الأبجدية العربية ويتعلمون تدريجياً آلية تكوين الكلمات. دفتر تعليمي وممتع لجعل القراءة والكتابة مسرحية للأطفال! يحتوي هذا دفتر الملاحظات على ملصق كبير من الأبجدية العربية لفصله

 

(كراس الأنشطة – Cahier d’activité) العربية في الروضة (Maternelle -Petite section- Dès 3 ans)

9,99
كتب

Ce cahier a pour objectif de préparer l’enfant de 3 ans à l’écriture en arabe par une sensibilisation au geste. Faire du graphisme, c’est gérer l’espace d’une feuille, respecter une consigne, éduquer le regard et suivre de l’œil un tracé. C’est aussi contrôler le mouvement, le maîtriser, savoir le freiner, respecter les sens de rotation et d’orientation. C’est enfin acquérir l’automatisme du geste nécessaire à l’apprentissage de l’écriture.

..لغرض من هذا الكتاب هو إعداد الأطفال البالغين من العمر 3 سنوات للكتابة باللغة العربية من خلال زيادة الوعي بالإيماءات. يعني القيام بتصميم الجرافيك إدارة مساحة الورقة ، واحترام التعليمات ، وتثقيف العين واتباع مسار بالعين

(كتاب التلميذ – Manuel de l’élève) العربية في الروضة (Maternelle -Petite section- Dès 3 ans)

9,99
كتب

Cette collection est faite pour préparer l’enfant à l’apprentissage de la langue arabe à partir de 3 ans.

هي سلسلة في تعليم اللغة العربية لغير الناطقين بها، وتغطي مستويات الروضة (من 3 الى 5 سنوات)