أحب العربية وأتعلمها (كتاب التلميذ–Manuel de l’élève N°7) المستوى سبعة
Ce manuel a pour but l’approfondissement des connaissances sur la langue et les textes et leur application dans des tâches de plus en plus complexes.
أحب العربية وأتعلمها (كراس التمارين – Cahier d’activités N°6) المستوى السادس
Complément essentiel du Manuel de l’élève, le Cahier d’exercices de ce sixième niveau permet le renforcement des acquis, une assimilation de l’écrit, développe les habitudes d’autonomie de l’élève et facilite l’auto-évaluation de ses capacités.
أحب العربية وأتعلمها (كتاب التلميذ–Manuel de l’élève N°6) المستوى السادس
Ce manuel a pour but l’approfondissement des connaissances sur la langue et les textes et leur application dans des tâches de plus en plus complexes.
أحب العربية وأتعلمها (كراس التمارين – Cahier d’activités N°5) المستوى الخامس
Complément essentiel du Manuel de l’élève, le Cahier d’exercices de ce cinquième niveau permet le renforcement des acquis, une assimilation de l’écrit, développe les habitudes d’autonomie de l’élève et facilite l’auto-évaluation de ses capacités.
أحب العربية وأتعلمها (كتاب التلميذ–Manuel de l’élève N°5) المستوى الخامس
L’élève apprend le vocabulaire et les constructions syntaxiques qui lui permettent d’exprimer et d’expliquer ses sentiments de façons nuancée ; de décrire et de comparer des réalités selon un ou plusieurs aspects ; de relater un événement, une expérience ou une démarche ; de poser des questions pour obtenir de l’information.
أحب العربية وأتعلمها (كراس التمارين – Cahier d’activités N°4) المستوى الرابع
Complément essentiel du Manuel de l’élève, le Cahier d’exercices de ce quatrième niveau permet le renforcement des acquis, une assimilation de l’écrit, développe les habitudes d’autonomie de l’élève et facilite l’auto-évaluation de ses capacités.
أحب العربية وأتعلمها (كتاب التلميذ – Manuel de l’élève N°4) المستوى الرابع
L’élève acquiert de nouveaux moyens pour formuler ses idées avec précision et respecter les règles de la syntaxe. Il apprend à structurer le contenu de ses textes ; à travailler ses phrases pour les enrichir et bien les structurer ; à employer les mots appropriés pour traiter les sujets abordés en situation d’écriture.