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Invocations et Ruqya (Al-Qahtani)(Tawhid)(Poche)

3,50
Livres

La Ruqya est une pratique prophétique pour se prémunir et guérir de tout mal. A travers ces invocations et versets coraniques, le croyant s’en remet à Dieu et à lui seul.

L’ouvrage est bilingue (arabe-français) avec translittération phonétique et en 3 couleurs. Couverture souple.

Les vertus de l’échec (Charles Pépin)

8,50
Livres

Et si nous changions de regard sur nos échecs ?
Les succès viennent rarement sans accroc. Charles de Gaulle, Rafael Nadal, Steve Jobs ou Barbara ont tous essuyé des revers cuisants avant de s’accomplir.
Relisant leurs parcours et de nombreux autres à la lumière de Marc Aurèle, saint Paul, Nietzsche ou Freud, cet essai nous apprend à réussir nos échecs. Il nous montre comment chaque épreuve, parce qu’elle nous confronte au réel ou à notre désir profond, peut nous rendre plus lucide, plus combatif, plus vivant.
Un petit traité de sagesse qui nous met sur la voie d’une authentique réussite.

 

Moïse ou Mouwça ? (Nas E. Boutammina)

16,00
Livres

Moïse ou Mouwça ? Ce Messager divin demeure la source vivante d’une conduite religieuse exemplaire…Ce livre retrace les péripéties pénibles de ce médiateur entre un Dieu bienveillant et des hommes dédaigneux.

 

Les Règles et la philosophie du Jeûne à la Lumière du Coran et de la Sunna (Pr. Mustapha Es-Sibâ’i)

12,00
Livres

Mustapha Es-sibâ’î qui a publié et a écrit un ensemble de Hadiths et d’articles à travers lesquels il élucida les régles du jeûne , fit l’exégèse de certains versets et expliqua certains Hadiths qui s’y rapportent. Il fit également un discours sur la guidée du Prophète (saw) au sujet des deux fêtes religieuses (Aîd), de la Zakat Al-Fitr, de l’aumône légale ainsi que de l’episode Isrâ’oua El-Mi’râj (voyage nocturne et ascension au ciel),…d‘où la composition de ce livre . Un livre qui rassemble entre le prêche et la jurissconsulte avec son propre style notoire.

L’impeccabilité des Prophètes (Fakhr ad-Dîn ar-Râzî)

25,00
Livres

Il s’agit d’un traité philosophico théologique visant à déconstruire les discours prônant la faillibilité des Prophètes, autrement dit qu’ils peuvent pécher, mécroire et e fourvoyer. Si tel était le cas des Prophètes, alors quelle peut être la distinction entre eux et les hommes ordinaires ?